Anaïk a prêté son argent à Hélène sur StudyLink pour lui permettre de financer ses études à Grenoble Ecole de Management. Elle explique pourquoi elle l’a fait et espère que la campagne de financement participatif d’Hélène sera un succès.

Bonjour Anaïk, pouvez-vous vous présentez ?

Je m’appelle Anaïk, j’ai 21 ans et je suis étudiante.

Vous avez utilisé StudyLink.fr pour prêter à Hélène. Pourquoi l’avez-vous fait?

Je suis une amie d’Hélène, on se connait depuis l’école primaire, on n’a pas fait les mêmes études mais on a continué à se voir. J’ai vu sur Facebook qu’Hélène avait besoin d’argent pour réaliser ses études. J’ai regardé les économies que j’avais et je lui ai prêté le maximum que je pouvais. Je trouvais ça dommage qu’elle soit prise dans une bonne école et qu’elle ne puisse pas y aller.

Croyez-vous en la réussite d’Hélène ?

Je pense qu’elle n’aura pas de difficulté durant sa formation. Hélène est très sociable et à un contact très facile avec les gens. Elle sait très bien gérer ses priorités et se mettre au travail. Je pense que ce sont de bonnes qualités pour ce type de formation. Ca me ferait vraiment très plaisir qu’elle aille dans cette bonne école.

Avez-vous peur qu’elle ne vous rembourse pas ?

Non, car elle prévoit de faire de l’alternance dès l’année prochaine et elle aura un bon emploi après ce type d’école. Je ne suis pas inquiète.

 

NB : La campagne de financement d’Hélène est toujours en cours. Vous pouvez aussi y participer à partir de 50€ en cliquant sur le lien ci dessous. Découvrez Hélène !
StudyLink

StudyLink

La plateforme StudyLink.fr est le premier site de financement participatif en France permettant à des particuliers de prêter, avec ou sans intérêts, à des étudiants ayant un besoin de financement.
StudyLink