Voici 6 mois que la plateforme StudyLink est en ligne, le nombre à retenir pour ce lancement est 300.

300 est le nombre d’étudiants nous ayant consultés pour obtenir un financement. Nous sélectionnons avec la plus grande attention les projets présentés à notre communauté de prêteurs. Chaque projet est analysé et  nous vérifions que l’endettement de l’étudiant soit mesuré par rapport à son type d’études et son accès sur le marché de l’emploi.

300 est le nombre de prêteurs particuliers constituant la communauté StudyLink ayant manifestés le désir d’aider financièrement les étudiants présents sur StudyLink.

Le chemin est encore long et nous limitons volontairement le nombre de projets présentés afin d’augmenter leurs chances de réussite. Le nombre d’étudiants en campagne augmentera dans les mêmes mesures que notre communauté de prêteurs.

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et nous sommes fiers d’avoir inventé, avec vous, le prêt étudiant participatif.   Vos différents témoignages nous encouragent chaque jour à continuer de développer ce nouveau mode de financement pour étudiants.

Continuez à en parler autour de vous et à nous faire connaitre.

Jérémy Ruet

Co-fondateur chez StudyLink
Banquier repenti, Jérémy est le co-fondateur de StudyLink. Diplômé de Grenoble École de Management, ses études supérieures ont été pour lui la meilleure manière d'accéder à l'emploi. Convaincu que la finance a grandement besoin d'être humanisé, il est un fervent partisan de la finance participative.

Les derniers articles par Jérémy Ruet (tout voir)